Jouer au feu avec un lance flammes... Le climat de l'été 2009 comporte des menaces au nombre desquelles les conséquences mortelles d'un risque de dissémination. Rien à voir avec l'extension d'une épidémie de grippe H1N1. Ce serait plutôt les inconséquences d'un pousse au crime, donnant à un spécialiste du lance flammes patenté, le feu vert pour former dans le ciel un monstrueux nuage atomique. L'été 2006, mi juillet à août, fut marqué par la première marée noire en méditerranée suite à l'agression israéelienne au Liban et à ses milliers de morts. Après le nuage de Tchernobyl d'août 1986, craignons le nuage atomique iranien, suscité par des raids militaires aériens israéliens ... L'analyse
Par gauthier de bruges, Passage de l'Étoile
Au même moment des gaffeurs, des maladroits, des balourds et des imprudents menacent la stabilité mondiale, mais surtout exposent les pays européens aux ravages des nuages et des retombées atomiques.
Comment et pourquoi, de nouvelles menaces apparaissent sur nos têtes?
Les aspects de début, et de fin Juillet 2009, soit du 1er au 4, et du 29 au 31 combinent des liaisons de Mercure, Jupiter et Neptune. Mercure Jupiter constitue le marqueur par excellence des accidents causés par la négligence. L'actualité de début de mois fut bien émaillé de tragiques faits divers aériens, l'A310 poubelle et ses 150 tués, ou ferroviaire, ou routiers, reportez-vous aux faits divers de votre journal local. Quel rapport avec une guerre éventuelle? Le voici. Un gaffeur politique patenté, en la personne du Vice président Américain Joe Biden déclarait début juillet 2009 qu'il donnait carte blanche aux israéliens pour bombarder les installations atomiques iraniennes.
Joe Biden est un gaffeur de longue réputation. Les médias attiraient l'attention sur ce défaut de sa personnalité lors de sa nomination sur le ticket Démocrate à l'été 2008 avant l'élection d'Obama. Inconnu du grand public en Occident lors de ce choix, la Presse européenne relevait en août 2008 que Joe Biden un politicien chevronné en politique étrangère "était un beau parleur" (Le Temps et 24Heures). Sans toutefois préciser les raisons de ce qualificatif. A cette époque la Presse couvrait le team Obama de louanges superlatives. Mais le 12 septembre 2008, dans un papier consacré à Mac Cain le quotidien Le Monde révélait le pot aux roses " Joe Biden, le colistier de M. Obama, fidèle à sa réputation, accumule les gaffes".
Lorsque le contexte astral s'y prête, les tendances naturelles s'expriment. François Mitterrand caractérisait cette tendance par l'expression " les hommes tombent là où ils penchent". Ainsi le 5 juillet 2009 Biden déclarait :" Iran: Biden pas opposé à une attaque |Yesterday 16:47|LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu| Les Etats-Unis ne feront pas obstacle à Israël si l'Etat hébreu juge nécessaire une action militaire pour éliminer la menace nucléaire iranienne, a déclaré aujourd'hui le vice-président américain Joe Biden...
Israél depuis 2006 s'est manifestée au proche orient comme un spécialiste du lance flammes aveugle et dévastateur. Attaque du Liban en août 2006, Offensive meutrière à Gaza en décembre 2008. A cette occasion Astroemail, associé avec ce site, attiraient l'attention de 300 000 personnes via un emailing de voeux, en dénonçant les meurtres dont Tsahall se rendrait coupable. Ce site réceptionna en retour de nombreuses réactions indignées de personnes estimant qu'Israél avait légitimement le droit de venger dans un bain de sang des tirs de missiles palestiniens sur sa ville frontière de Sdérot. Ce site mesura l'effet désastreux des maîtres à penser préchant l'argument selon lequel on a le droit de se défendre lorsqu'on est attaqué. Oeil pour oeil, dent pour dent, la Loi juive du Talion employée pour régler les différents proche orientaux. Désolant...
Ce fut ensuite le grand silence blanc jusqu'à la publication, le 2 juillet 2009, du Rapport d'Amnesty Internationnal sur les massacres de l'armée israélienne à Gaza en décembre 2008. Confirmant la prévision astrologique d'Astroemail faite le 31 décembre 2008 : Amnesty International a mené son enquête sur l'attaque israélienne menée dans la bande de Gaza, en décembre et janvier derniers. Le rapport qu'elle a rendu jeudi accable, pour une large part, l'armée israélienne, accusée de s'être livrée à des actes de "destructions gratuites" et de s'être même servie de civils palestiniens, y compris d'enfants, comme de boucliers humains Le Jdd 02/07/2009
Amnesty publiait des chiffres effrayant. Les tirs de roquettes palestiniens sur Israél tuèrent 10 militaires et trois civils. A Gaza l'armée Israéliene, utilisant des boucliers humains avec des femmes des enfants et des vieillards, tua un peu plus de 1400 palestiniens civils, faisant 5000 blessés, détruisant 2700 bâtiments, expérimentant les dernières bombes américaines en réel détruisant les membres, et dont les éclats dans les corps des blessés sont étudiés pour développer des cancers très rapidement afin que personne ne survive. Les Etats Unis utilisent Israél pour tester en vrai leurs dernières technologies meutrières sur des innocents. Elle est belle la Démocratie!
Aussi lorsqu'un Vice Président Américain donne quitus à un manieur de lance flammes d'engager une attaque sur des sites atomiques iraniens, les pays européens ont le plus grand intérêt à se réveiller et s'y opposer énergiquement.
On se souviendra des conséquences dévastatrices du nuage atomique de Tchernobyl lors de l'été 1986. Ce n'était qu'un accident industriel, mais combien de personnes en souffrent encore aujourd'hui dans leurs chairs. Non seulement en Ukraine, mais aussi en France. Où contrairement aux mensonges officiels de Chirac et de Pasqua, en charge à l'époque du pouvoir, déclarèrent que le nuage s'arrêta aux frontières de l'hexagone. Les douaniers lui ayant réclamé son passeport, le nuage de Tchernobyl avait un visa de séjour invalide. Il n'y a que les Français pour avaler ce bobard.
Si les F16 israéliens bombardent les principaux centres atomiques iraniens le nuage qui en résultera balaiera de ses effets tous les pays de la méditerranée et remontera sur la Suisse, l'Autriche et ailleurs jusqu'à la Russie en propageant la mort partout sur son passage. La contamination sera pire que l'extension actuelle de la grippe H1N1.
Une telle diffusion massive semble s'inscrire dans un climat prédisposant, celui de la longue conjonction Jupiter Neptune du 10 juillet prolongeant ses effets jusqu'au 21 décembre. Neptune symbole de contagion collective, et Jupiter Maximus l'amplificateur.
Joe Biden n'a rien à craindre des retombées d'un nuage atomique, le continent américain étant éloigné du foyer par les milliers de kilomêtres de l'océan atlantique.
Souhaitons que ce scénario catastrophe ne se concrétise jamais. Bien qu'astralement parlant toutes les dispositions favorables à son actualisation sont actives. Au lieu de se mobiliser contre le port du niqab et de la burqa, des habits déjà représentés dans les albums des aventures de Tintin sans que personne ne s'en émeuve pour autant à l'époque, la France, et l'Europe, devraient se mobiliser maintenant afin de faire activement obstacle au bellicisme israélien encouragé par un serial gaffeur américain.
Il serait utile que la France notamment mette officiellement ses forces aériennes atomiques en alerte, ainsi que ses missiles du Plateau d'Albion, afin de dissuader Israel de toute tentative intempestive. Avec un De Gaulle le message serait dissuasif. Mais compte tenu du Mickey actuellement à l'Elysée inutile d'y penser...
Alors souhaitons que l'été se passe sans encombres, et surtout sans alertes majeures. Afin d'inactiver, les menaces actuelles des configurations des Temps, par des pensées positives. Cela ne dispense nullement chacune, et chacun d'entre nous, d'envisager sérieusement les conditions de sa sécurité personnelle dès maintenant et de s'y employer efficacement.
gauthier de bruges 07/09
| ||||