| |||
Précession Équatoriale du 3 février 2011 à 02:32 TU sur 13 °47 Verseau Cycle mensuel de la Lune et du Soleil. En savoir plus sur ce qu'est une lunaison Carte établie pour 49° de latitude Nord à Paris 3 février 2011 à 02:32 TU sur 13°47 Verseau. Faites établir la carte de votre ciel natal personnel comportant l'ascendant, le milieu du ciel, toutes les pointes des maisons, toutes les positions planétaires, tous les aspects, l'indication de vos cycles planétaires personnels, et l'indication des transits, et des renouvellements de vos cycles, pour les 6 mois à venir Votre feuille de route des 6 prochains mois
valable du 3 février au 3 mars 2011
DÉBOIRES INTERNATIONAUX ET REMOUS INTÉRIEURS
Intéresse les transports, le relationnel, les moyens et supports de communication, ainsi que les relations internationales. Des voyages, ou des usages de transports semblent à l'origine de déboires imprévus ou inattendus. Un conflit, ou des différends ayant des origines à l'étranger, font l'objet d'une importation en métropole, sous des formes indéterminées. Des assemblées se mobilisent, en contrepoint des réactions de désagrément et de remous dans l'opinion publique. Des courants d'opinions se manifestent et se font entendre. La période s'inscrit dans le prolongement d'un cycle en développement depuis le 11 décembre 2007 se rapportant aux scandales imputables aux pouvoirs publics, ainsi qu'à ses dérives financières. En attendre des événements notoires marquant. On doit envisager des blocages de mouvements financiers, ainsi que des gels d'échanges interbancaires, vraisemblablement au cours de la seconde quinzaine du mois, où des décisions seront nécessaires. Les menaces terroristes sont présentes, la période du 18 au 21 préludera à la survenue d'une actualité marquée par des manifestations d'agressivité dégénérant. Des négligences en première quinzaine, seront sanctionnées à partir du 18 février par des ruptures et des séparations. La fin du mois comportement des événements notoires en rapport avec des scandales, des compromissions, éclaboussant des personnalités, notamment entre le 23 et le 26.
Se forme, sur l'écliptique, dans le signe correspondant à la constellation du Verseau, sur 13°47. En pointe de secteur 3 des transports, des supports et des moyens de communication. Aspecté à Saturne en Balance.
Le Soleil est maître de 9, les relations internationales et les législations. La Lune maître de 8, l'argent des autres, les dons, les cadeaux, la fiscalité, les héritages. Ainsi que second maître de 7 l'opinion publique.
Mars est le second maître du secteur 4, le domicile, les racines familiales, le pays, la nation au sens large, ainsi que 1er maître du secteur 5 les relations affectives. La génération des enfants, la petite enfance. On peut penser à des actes de nationalisme. Maître aussi de 11 les Assemblées élues et les groupes d'entraide. Ainsi que du secteur 12, les solutions aux problèmes, les traitements des pathologies, soins et remèdes.
La liaison Soleil Mars, dans cette configuration, s'analyse comme l'importation sur le sol national d'un conflit étranger, ou né à l'étranger, ou encore d'un différend ayant son origine ou sa source à l'étranger.
La liaison Lune Mars marque la réaction émotive de l'opinion publique, ou de courants d'opinions.
La liaison Mars Saturne, où Saturne Maîtrise les secteurs 2 et 3, argent et moyens de communication, apparaît complexe. D'une part elle lie des notions de coût et des réactions de groupes, groupements, communautés, ainsi que des mouvements ou comportements de désagréments et d'affectivité. On peut en déduire que des mouvements de protestations en rapport avec des intérêts financiers.
La quadrature Jupiter Pluton, dans cette configuration, est un marqueur d'événements notoires. Elle marque une nouvelle étape de développement d'un cycle, analysé le 11 décembre 2007, comme une série successives de dérives, incluant les finances, et suscitant des mouvements réfractaires et des manifestations de rejet face aux gabegies reprochées aux pouvoirs publics.
La liaison Vénus Uranus, comporte des imprévus et la mise en évidence de fragilités de circuits relationnels, ainsi que de supports ou moyens de communication. Vénus maîtrisant le Milieu du Ciel avec Saturne, on peut en déduire la concrétisation matérielle de faits relatifs que l'on présentera comme des virtualités, ou que l'on tentera d'habiller d'apparences (saturne balance) et Soleil Mars Verseau sous maîtrise d'Uranus.
Pour les particuliers reportez vous aux prévisions de l'Astroguid du mois. . | |||