| |||
Précession Équatoriale du 29 août 2011 à 03:05 TU sur 05 °03 Vierge Cycle mensuel de la Lune et du Soleil. En savoir plus sur ce qu'est une lunaison Carte établie pour 49° de latitude Nord à Paris 29 août 2011 à 03:05 TU sur 05°03 Vierge. Faites établir la carte de votre ciel natal personnel comportant l'ascendant, le milieu du ciel, toutes les pointes des maisons, toutes les positions planétaires, tous les aspects, l'indication de vos cycles planétaires personnels, et l'indication des transits, et des renouvellements de vos cycles, pour les 6 mois à venir Votre feuille de route des 6 prochains mois
valable du 29 août au 26 septembre 2011
TOUT CELA POUR RIEN
DES effets d'annonce importants et de la communication orchestrée, pour la mise en place de solutions nouvelles, et de mesures, afin de procurer des ressources nouvelles au pays. Mais hélas tout ce système se révélera inutile, inefficace, et constituera un grand gâchis financier, car les ressources attendues, et espérées, seront vaines, peu importantes, contrariées ou illusoires. Les organisations proposées, les plans arrêtés, les programmes d'économies d'échelles envisagés seront pompeusement qualifiés d'exceptionnels et d'ambitieux. En réalité ce seront des dispositions étriquées, sous la forme d'un mince dossier médiocre, dépourvu de perspectives, suant la peur et la trouille. Des recettes de poche de type assurance destinées à blinder, et sécuriser, des rentrées fiscales dont le filet s'amenuise. Les concrétisations des mesures nouvelles décidées en fin de mois d'août, et en septembre, seront contrariées et ineffectives. En France, en Angleterre, en Italie, ainsi qu'en Suisse pour contrer la force du Franc.
En revanche des cagnottes secrètes se constituent sur ce terreau de mesures économiques vouées à l'échec, notamment dans les pays pratiquant les politiques de restrictions. Un système élaboré de commissionnements occultes, de prélèvements non déclarés, amputeront les rentrées d'argent attendues, et les ressources publiques espérées. Cela diffère des évasions fiscales de ces dernières années. Une économie souterraine s'installe, et s'organise, pour des consommateurs acceptant de payer un prix supplémentaire pour des services que l'État ne veut plus assurer, avec ses politiques de restrictions budgétaires, ses coupes d'effectifs, et ses non remplacement de fonctionnaires. Ce système dispose de plusieurs mois pour s'implanter, en tout cas jusqu'à l'été 2012 (cycle Mars Saturne dans la carte).
Les personnes réalistes, en mesure d'assurer et rendre un service usuel, actuellement indisponible, ou disparu, vont se constituer des ressources régulières et des revenus cachés en proposant leurs offres, dont le prix sera augmenté d'un pourcentage. Les prestataires à 15% vont éclore. Les nouveaux magots, et l'argent de coté proviendront de sommes distraites légitimement. Celles et ceux cumulant deux activités de front, ou appliquant la loi dite "beurre canon" définie par le fondateur de la Sté IBD (International Business Drive), sont appelés à un bel essor au cours des 12 prochains mois. Il faudra être en mesure de proposer des solutions dites alternatives aux demandes qui s'exprimeront afin de les satisfaire.
Les personnes ayant le Soleil en Lion, Mercure en Vierge, ou inversement, ou encore la Lune et Vénus, ainsi que Saturne en Balance, capables de borner réalistement leurs ambitions, disposent d'une année pour se constituer de confortables revenus réguliers dissimulés.
ÉLÉMENTS
Se forme en Vierge en secteur 2 des ressources financières, des avoirs, et des rémunérations. La carte comporte une réception mutuelle Mercure Soleil entre Vierge et Lion. Signature des malfaisances, des escroqueries, des trafics, de la spéculation et des tripatouillages de titres, des actions, des maquillages et falsifications en tous genres. Mercure maîtrise le second secteur. La relation mutuelle constitue une quadruple conjonction Soleil,Mercure,Vénus,Lune aspectée à Jupiter et Pluton. Le Soleil est maître de l'ascendant, les potentiels, et en second du secteur 12. La Lune du secteur 12 des solutions à appliquer afin de traiter une situation endémique. Vénus maîtrise le signe du Taureau intercepté dans le secteur du Milieu du Ciel, les réalisations concrètes. Et des secteurs 3 communications et 4 foyer et nation.
L'interception de Jupiter en Taureau annule et annihile ses effets de jouissance et d'optimisme, en lui substituant ce marqueur d'impuissance quand bien même des actions sont engagées, relativement aux effets de profits recherchés par l'adoption de mesures de gestion, de cadrages, de réglementation, d'austérité et d'administration en coupes serrées et sévères. Il faut donc abandonner l'idée que les décisions prises au cours de la lunaison portent les fruits attendus et notamment procurent les économies espérées. Tout est voué à l'échec en matière de gestion, management et d'administration. Les sacrifices imposés seront vains et surtout inutiles. On se dirige vers de mauvaises solutions et un grand gâchis.
Les aspects formés sur Pluton, agissent en résonance sur Uranus, soit par un effet d'innovation, soit par action de remplacement accompagné d'éviction. Alors si les solutions proposées sont inefficaces, et l'on s'en rendra compte avec le développement du cycle Mars Saturne figurant dans la carte. Mars en Cancer, chez la Lune en secteur 12. En revanche des gains financiers potentiels vraisemblablement exceptionnels bénéficieront à celles et ceux se rémunérant avec des systèmes de commissionnement occultes réguliers et systématiques à taux modéré. Des modifications en termes de gestion et d'administrations seront mis en place, mais il apparaît que leurs défauts, et les erreurs induites par leur emploi, pousseront les petits malins, et les affairistes, à pratiquer, sans le déclarer des transactions selon d'anciennes méthodes, ou règles, avec prélèvement de commissions non déclarées à chaque opération. Ainsi donc un système souterrain de rémunération va s'implanter, sous la forme de pompes à finances ayant un taux de rendement attrayant. Peu d'individus seront à portée d'en bénéficier. Il faudra pour cela avoir le sens du cumul matériel, et pratiquer les combines cachées, opaques, ingénieuses et organisées. Cela nécessitera peu d'imagination. Il faut voir les choses petitement, de façon étriquée, en épicier. Cela se résumera à prélever sa dîme au passage, en faisant fonctionner un système, une méthode, ou en dépendant d'une organisation fonctionnelle, répondant aux besoins, face aux impondérables et aux dysfonctionnement des méthodes nouvelles et inefficaces décidées par les pouvoirs publics pour faire des économies illusoires. En somme disposer de solutions pratiques ou fonctionnelles pour répondre à la demande, face aux nouvelles usines à gaz édictées par les autorités publiques.
Sur ce terreau, des gens malhonnêtes prospéreront eux aussi .
Pour les particuliers reportez vous aux prévisions de l'Astroguid du mois. | |||