Lunaison du 27 Décembre 2008  12:23 TU sur 5°36 Capricorne


Cycle mensuel de la Lune et du Soleil. En savoir plus sur ce qu'est une lunaison



Carte établie pour 49° de latitude Nord à Paris 27 décembre 2008 à 12:23 TU sur 5 °36 Capricorne


Faites établir la carte de votre ciel natal personnel comportant l'ascendant, le milieu du ciel, toutes les pointes des maisons, toutes les positions planétaires, tous les aspects, l'indication de vos cycles planétaires personnels, et l'indication des transits, et des renouvellements de vos cycles, pour les 6 mois à venir Votre feuille de route des 6 prochains mois


 

Concerne la période du 27 décembre 2008 au 25 janvier 2009

 

 

LES PROMESSES IMPROBABLES


 

Marquée par une réception mutuelle Mercure Saturne entre Vierge et Capricorne. Alliance de la méthode, de la précision, de la discipline, et de l'administration matérielle, concrête. Cela intéresse les mesures pratiques, ainsi que les lois et réglementations annoncées pour le début de 2009. L'emploi, la santé, ainsi que les droits familiaux et sociaux feront l'objet de réformes profondes et cette fois fondamentales. Le principe général de ces nouvelles thérapies annonce la mise en place de restrictions sélectives. Au motif des nécessaires économies, des allocataires, des familles, des ayants droit seront privés de prestations et d'allocations. Des mesures pratiques de gestion restrictives vont faire le nettoyage et évincer des populations. Des conditions nouvelles apparaissent pour justifier d'attributions de droits et d'allocations. On serre la vis.

 

L'emploi et l'activité professionnelle font l'objet eux aussi de législations nouvelles et de mesures pratiques. Des nouveautés destinées à durer. Toutes ces réorganisations décidées sous la pression de l'actualité, et des circonstances comporteront bien des erreurs d'appréciation, et se ressentiront des analyses superficielles conditionnées par les faits.

 

Les porteurs d'aspects Jupiter Mercure, et Mercure Saturne seront victimes de leurs excès de précisions et de leurs scrupules. Compiler les vieilles méthodes et les recettes anciennes pour régler les difficultés afin de les passer en revue, et les essayer les unes près les autres, sera un exercice fastidieux et dissuasif. Dans la plupart des situations il faudra se montrer inventif.

 

La famille, les enfants, la filiation, font l'objet de lois nouvelles profondément remaniées et sujettes à polémiques et contestations sociales et sociétales.

 

L'emploi fait l'objet de mouvements de restructurations et de concentrations. Sur la base de rangements et de reclassements énormes. Au lieu de simplifier on va doublonner et empiler des postes, des structures, des systèmes, avec des constitutions de monopoles. Des décisions erronnées seront arrêtées en matière de salaire. Notamment de charges sociales et patronales, en opérant un transfert de l'un à l'autre. Les autorités essaieront de subjuguer les réticences afin de surmonter les rejets populaires. Par une forte action de propagande en jouant la confusion des genres, afin de faire passer ses idées, et les faire accepter par l'opinion.

 

De façon générale ces plans sont porteurs de complications, notamment fiscales et comportent beaucoup de non dits désavantageux pour les salariés. Et le monde du travail en général. Les mesures notamment fiscales qui seront arrêtées, et mises en pratique sont préjudiciables. Usage de promesses troubles et virtuelles sur circonstances futures improbables et floues (Vénus Neptune).

 

Sexuellement, période de fantasmes, on confond ses projections érotiques avec le réel. On s'imagine que le partenaire suivra. Période où on essaie la cohabitation avec partenaire officiel et partenaire occasionnel de plaisirs. Aventures à trois et relations improbables. Mélanges scandaleux des genres. On tentera d'imposer à sa ou son partenaire des pratiques ou des relations provenant de ses fantasmes, ou les réalisant. Des complications.