| ||
Lunaison du 07 février 2008 concerne la période du 7 février au 6 mars 2008 Cycle mensuel de la Lune et du Soleil. En savoir plus sur ce qu'est une lunaison Carte établie pour 49° de latitude Nord à Paris 07 février 2008 à 03:46 TU sur 17°04 Verseau
Avis de tempêtes verbales et de bordel ambiant ... L'agressivité par le recours à la division, cette arme familière du président Sarkozy, sera à nouveau utilisée en ce mois de février 2008, afin de susciter des conflits, déstabiliser des adversaires, des contradicteurs, et imposer des vues. Un regard sur la carte de lunaison indique la position de Mars en secteur 7. Une position peu propice à la paix entre les hommes, à l'entente, à la concorde et à l'harmonie.De façon générale s'attendre à un climat relationnel plein de contradictions, d'oppositions, d'antagonismes, de désaccords, de compétitions verbales, de luttes, de rivalités, de discordes, de disputes, de violentes contestations et de tiraillements entre les hommes, les femmes, les groupes, les partis, les communautés.La société est secouée par une série de coups de vents de polémiques de force 7. Et de tempêtes.
Les controverses et les différends dégénéreront rapidement dans tous les sens, et leurs auteurs seront bien incapables d'en tirer profit, et de les maîtriser, à raison de la pagaille semée, du désordre, et des complications idéologiques, religieuses, et politiques soulevées inconsidérément, ou de façons stupides par leurs propos, déclarations ou attaques inconséquentes et inconsidérées. Dans le lot, le président Sarkozy devrait se distinguer, mais cette fois ce seront des dérapages, ou des excès de langage, à moins que ce soient des ballons d'essai et des tests. Il en restera une déplorable impression de cacophonies. Cela devrait tout d'abord concerner les thèmes financiers, les traitements, les salaires, le pouvoir d'achat, les impositions, et les taxes parafiscales, ainsi que de nouvelles suggestions de lois et réglementations délirantes de taxations nouvelles. Il devrait s'illustrer avec des bourdes échappées dans le flot de son emportement verbal, et le flux des mots alignés les uns après les autres, entre deux tics, et trois grimaces. Secret de scène d'un Louis de Funès de la politique Française. Personnage de comédie qu'il incarne de plus en plus...Le prestige de la fonction présidentielle en France gagne, et compense, en facéties, et en comique, ce qu'elle perd en respectabilité, égards et déférence. Le président cherchera à rebondir sur l'amélioration du pouvoir d'achat, avec des formules et des déclarations, tendant à légitimer son action. Ses discours feront flop et susciteront des réactions en retour désordonnées dans un beau tintamarre de sifflets.
Chacune et chacun d'entre nous concerné(e) par ce climat de troubles et de pagailles doit s'attendre à une situation d'incohérences et de remue ménage s'agissant des revenus, traitements et salaires, dans leurs gestions, et les procédures les concernant lorsque les enjeux concernent les contestations, les indemnisations, les réparations, les procédures judiciaires, les partages, ou les recours en matière d'aides ou autres allocations. Les différends ayant des motifs ou des fondements financiers, impôts et autres, sont voués à l'échec en ce mois de février.Il y aura des incohérences dans les demandes.Et les situations conflictuelles s'embrouilleront perturbées par l'agressivité verbale. Attention en cas de divorce aux dérapages sur les aspects financiers de la séparation. Attendez-vous à une belle foire d'empoigne attisée au surplus par les interventions des conseils des parties dans la cause.
Craindre aussi des actions de destabilisation financière particulièrement aggressives, sur les marchés des changes, mais aussi en bourse. Certains stratéges imaginatifs devraient utiliser la méthode du leurre, en visant un objectif à moyen terme de réorganisation de certains secteurs clés. Le leurre sera de crier au complot, d'y faire croire, et de monter les entreprises d'un secteur les unes contre les autres.
Attention aux malveillants retors et aux combines montées afin de nuire.Les monteurs de complots en tous genres sont à l'oeuvre en février, fabriquant des "preuves" vraisemblables, imaginant des coups tordus présentant toutes les apparences de la crédibilité.
Dans ce climat d'effervescences, celles et ceux ayant un plan financier préconçu, ou imaginé une méthode, ou encore fonctionnant selon un modèle théorique cohérent,privilégiant la stabilité,c'est à dire avec une stratégie d'avance, sont appelés à réussir d'excellents coups, ainsi qu'à réaliser des affaires exceptionnelles.Notamment sur les places financières à l'étranger, ou encore avec des valeurs étrangères dans leurs portefeuille ou leurs placements.
Vierges, Capricornes, porteurs d'aspects Jupiter Vénus, Vénus Uranus,Saturne Jupiter sont les grands gagnants du mois.
Gémeaux, Mars en Gémeaux, Mars en secteur 7, Mars Neptune, Lion, Cancer,Verseaux se font détrousser, et doivent se dépêtrer de situations invraisemblables dans la confusion, les dérangements et les perturbations ambiantes.
Faites établir la carte de votre ciel natal personnel comportant l'ascendant, le milieu du ciel, toutes les pointes des maisons, toutes les positions planétaires, tous les aspects, l'indication de vos cycles planétaires personnels, et l'indication des transits, et des renouvellements de vos cycles, pour les 6 mois à venir Votre feuille de route des 6 prochains mois
| ||